Chtulhu démoniaque

date de la sortie: 

Lundi, 22 Juin, 2026

zone géographique: 

participant: 

voir photo

Article de Dlo

Par ces chaleurs caniculaires, nous optons pour une randonnée souterraine dans les hauteurs des Corbières. Le courant d'air de l'entrée nous informe que les siphons ne sont pas noyés. Les anciens iront à leur rythme et nous les "jeunes" partons pour un trail de plusieurs heures dans l'antre de la montagne ! Les premiers kilomètres sont étrangements secs , au vu des pluies hivernales , je l'ai connu beaucoup plus humide . Certaines sections sont toujours aussi magnifiques , les passages hors crues toujours aussi sportif ! Téo ouvre la marche de main de maître ! Les kilomètres défilent, les étroitures s'enchaînent , les heures s'égrènent, il est temps de rebrousser chemin. L'apothéose fût le choc thermique à la sortie. Quelques bières bien fraîches au café de Saint Paul clôture une très belle journée !