Périllos

Initiation à la Caune des trois arbres 

Portrait de gaston

date de la sortie: 

Dimanche, 13 Octobre, 2019

zone géographique: 

Super beau temps pour commencer à recharger les nappes phréatiques. Un brouillard à coper au couteau qui est aspiré par les trous qui respirent.

Le but était quand même d'initier à la verticale Marc qui enfilait pour la première fois le baudrier. Cétait d'autant plus facile avec deux super professeurs.

Donc programme habituel: 

Montée et decente      simple

                                  avec déviateur

                                  avec fractionnement.

Mais quand le mental n'y est pas, ça ne marche pas comme on voudrait.

Dans les brumes de Périllos 

date de la sortie: 

Dimanche, 13 Octobre, 2019

zone géographique: 

On y voyait pas à 4 m. Des collègues chevronnés de l'endroit se sont perdus. Il serait raisonnable que le club se dotât pour l’avenir d’un robuste Saint-bernard, lequel équipé d’un tonnelet de rhum irait au secours des naufragés de la garrigue.

Pour notre part la sortie a consisté à vérifier le fonctionnement des portes du mange-Roc et de la Grotte Perdue. A cette occasion une mise en condition réelle du fameux Diabolo a été couronnée de succès.

Au voleur !!!!   Caune des 3 arbres 

Portrait de gaston

date de la sortie: 

Dimanche, 15 Septembre, 2019

zone géographique: 

Ayant atteint la Caune des 3 arbres pour une initiation, nous avons constaté la diparition de l'épée du seignur de Perrillos. Cette épée était plantée dans la roche.La légende raconte que celui qui arrivera à la retirer deviendra président de l'ESR.Il est à noter que dans le cas présent, elle n'a pas été retirée, mais cassée à raz de la roche. La légende raconte également que celui qui détruira cette épée sera maudit.J'espère retrouver ce casseur afin qu'il m'explique les raisons de son acte.

S'abonner à RSS - Périllos