date de la sortie:
zone géographique:
participant:
...sans aucune prétention, non aucune , ce dimanche été consacré à la découverte du collecteur de la mousque d'aze . C'était sans compter sur Bernardo !
Le rdv au cadran à 9h00 fût d'une facilité déconcertante , je ne parle même pas du trajet vers Vingrau , qui là aussi se passa sans problème. C'était sans compter sur Bernardo !
Le plan d'attaque était simple, ratiboiser une vingtaine d'hectares pour trouver l'aven de l'apiculteur. C'était sans compter sur Bernardo !
Le Doc devant partir plus tôt pour raison diplomatique, le retour aux voitures se ferait pour dîner , puisque l'aprem nous devions aller voir le binôme François et Jacky , non pas ceux qui vendent des trucs pour adultes sur Internet, les nôtres ! Ça c'était sans compter sur Bernardo !
Le Boss GPS en main , Gaston tablette en poche , Bernardo télémètre in the pocket nous voilà partis... C'était sans compter sur Bernardo !
Prospection par ci , prospection par là ,rien ne passe au travers , pas un cm carré n'est inspecté, étudié, reniflé . Un travail de pro . C'était sans compter sur Bernardo . Ayant ratissé large je tél à JP pour faire le point. Ils retournent aux voitures, dîner comme convenu , sauf que l'aprem sera consacrée à récupérer le télémètre que Bernardo a laissé tomber au fond d'un trou étroit !!!
Sacré Bernardo ,si on pensait s'ennuyer, c'est raté !
De retour au trou et après avoir étudié la situation ... Sondage de la profondeur par jet de grosses pierres , le verdict de l'équipe fût unanime et conclu à une mort certaine par écrabouillage du dit télémètre.
Aucune trouvaille digne de ce nom ne fût repérée en ce jour de grâce ...toutes nos pensées pour nôtre collègue Bernardo ... etc, etc ...ils vécurent heureux et blablabla !!!
Sans aucune prétention ...et sans se prendre au sérieux ... Fins à viat !!!