date de la sortie:
zone géographique:
participant:
Temps acceptablement ensoleillé sans aucune pointe de vent. Ce jour le temps est un peu frisqué mais avec un ensoleillement timide et c'est un grand soulagement pour tous n'ayant pas de pluie ni de vent.
La réunion de L'Assemblé Générale du club s'est très bien passée avec de nombreux participants. Avec la mise en bouche du compte-rendu du rapport moral (Guillem et Gaston) sur les différents points (Site ESR, cotisation, assurance, etc...), financier (René) et les activités de l'année, le secrétaire (Domi) a abordé la liste des sorties et ses nombreuses découvertes et péripéties.
On peut dire que nous n'avons pas chômé sur les activités sur l'année 2023 avec de nombreuses découvertes grâce à JP qui initie tous les membres du club: de l'exploration à tatillons à celle plus moderne et sans perte de temps: Eh oui !!! vous l'avez deviné c'est le « Lidar ».
Il y a certainement des déceptions sur le terrain à cause de la définition géologique approximative, mais Guillem précise que prochainement elle sera plus précise. Un progrès pour nous tous car à part les déceptions, il y a des trouvailles dignes: Par exemple à la recherche des accès à de nombreuses ouvertures des mines sur le territoire des Corbières (à voir sur le blog ces trouvailles par JP).
Quelques points que Gaston a voulu soulever avant la délibération des votes du bureau pour l'équipe de choc. Ouh là là ! Il y a comme toujours des hésitations à se présenter pour remplacer les sortants. Tous les membres du conseil sont réélus et reconduits dans leurs fonctions. En leur souhaitant d'accomplir une continuité de l'activité de l'ESR, puis le Bureau est désigné:
- Guillem VIDAL : Président
- Roger MIR : Vice-Président
- Louis GARY : Trésorier
- Théo DAUPHIN : Trésorier adjoint
- Bernard LISSOT : Secrétaire.
- Dominique DABOSI : Secrétaire adjoint.
Enfin l'heure du repas, cargollade et apéro accompagnés de quelques boissons colorées exquises pour ouvrir les papilles et la convivialité. Tout cela dans une atmosphère cordiale sans incrimination, même mon appareil photo se la coule douce (1 photo seulement). Une AG qui promet de la joie pour les spéléo équipiers du club et de merveilleuses sorties en perspectives.