date de la sortie:
zone géographique:
participant:
Temps merveilleusement ensoleillé sans aucune pointe de vent. Dans le contexte difficile du Covid-19, pour la réunion annuelle de l'AG de l'ESR, il nous fallait un lieu bien aéré, à l'abri du mauvais temps avec beaucoup d'espace, accompagné d'un moment de convivialité en rapport au nombre de participants. Michel Gomez nous propose, avec tous ces critères, son « Sweet Home » à Vivès non loin du Boulou. Arrivé sur place à 10 H, c'est la campagne, dans les collines boisées avec comme voisin « la nature », un endroit idéal. La réunion de L'Assemblé Générale du club s'est très bien passée avec de nombreux participants mais limités aux adhérents. Avec la mise en bouche du compte-rendu du rapport moral, financier (François, Guillem) et les activités de l'année, le secrétaire (Domi) a abordé la liste des sorties et ses nombreuses découvertes et péripéties. Comme il le dit, malgré les périodes de confinement et les restrictions de déplacements, cette année, les membres du club au vu des nombreuses sorties, n'ont pas chômé. On attend la délibération des votes du bureau. Ouh là là !
Tous les membres du conseil sont réélus et reconduit dans leurs fonctions avec comme président Guillem. En souhaitant accomplir une continuité de l'activité de l'ESR, puis le Bureau est désigné :
- Guillem VIDAL : Président
- Roger MIR : Vice-Président
- Louis Gary : Trésorier
- René VIVES : Trésorier adjoint
- Dominique DABOSI : Secrétaire
- Jacquy SAGUER : Secrétaire adjoint.
Enfin l'heure du repas, là aussi une surprise de taille. Michel. nous a concocté une cuisine digne d'un chef. Une « Daube à la bière avec du Sanglier ». Franchement, il l'a concocté avec amour : une cuisson de 5 h la veille et le matin pour avoir une viande bien tendre. Un délice pour les papilles et de quoi mettre l'eau à la bouche pour tous les convives. L'odeur nous met en appétit accompagnée de quelques boissons colorées exquises pour le palais. La distance de sécurité et par groupe de personnes sont respectées mais ils faut bien tomber le masque pour manger la « Daube de sanglier. ». Une AG qui promet de la joie pour les spéléo équipiers du club. Déjà Téo se met en joie de fabriquer entièrement un four artisanal et cela fonctionne, mais pas le temps d'enfourner un sanglier.