Le formulaire de saisie des 'Compte-rendu de Sorties' permet de créer rapidement le compte-rendu d'une sortie, il suffit de renseigner quelques champs :
Champ 'Sortie prévue' (obligatoire) : indiquez le titre de la sortie.
Champ 'date' (obligatoire) : indiquez la date à laquelle s'est déroulée la sortie (en cliquant sur la date, un calendrier apparaît).
Champ 'géographie' : sélectionnez la zone géographique où s'est déroulée la sortie (cette information n'est pas essentielle mais pourra être utilisée à des fins statistiques...)
Champ 'participants' : saisissez le nom des participants à la sortie, vous pouvez en ajouter autant que nécessaire en cliquant sur le bouton 'Ajouter un autre élément'.
Champ 'résumé' (optionnel) : en cliquant sur le lien 'modifier le résumé', vous accédez à une nouvelle zone de saisie en texte pur qui vous permettra d'écrire un court résumé de votre compte-rendu.
Le résumé, s'il est renseigné, apparaît lors de la visualisation en 'mode accroche' de votre compte-rendu (c'est à dire lorsqu'il est affiché de manière abrégée ; comme en page d'accueil), et est également utilisé lors de l'envoi de l'e-mail automatique de création.
A défaut de résumé, le mode accroche va récupérer les premiers caractères du champ description.
La saisie d'un résumé permet donc de mieux contrôler l'affichage du mode accroche.
Champ 'description' (obligatoire) : faites un compte-rendu précis de votre sortie (les autres membres du Club vous en remercieront un jour ...)
Validez votre saisie en cliquant sur le bouton 'Enregistrer', et à partir de ce moment, votre compte-rendu de sortie sera immédiatementsur la page d'accueil du site (si elle rentre dans les 5 prochaines sorties à venir) ou sur la page récapitulative.